Ne manquez rien avec l’infolettre.
Matt Holubowski vole la blonde d'Antoine Pilon dans son nouveau clip
Musique

Matt Holubowski vole la blonde d’Antoine Pilon dans son nouveau clip

Antoine Pilon vit des moments difficiles dans le clip de Two Paper Moons, la nouvelle chanson de Matt Holubowski. 

Pour le deuxième extrait de son album Weird Ones, à paraître le 28 février prochain, Matt Holubowski a fait appel à la réalisatrice CARAZ pour mettre en images sa chanson. C’est cette dernière qui signe l’écriture et la réalisation de ce très beau clip cinématographique tourné sur pellicule. 

On suit Antoine Pilon, qu’on a vu récemment dans la web-série Faux départs sur Tou.Tv, au moment où il tombe amoureux de Clara, jouée par Marine Johnson, une caissière qui savoure sa bague-suçon pendant son quart au dépanneur. La courte et intense histoire d’amour aux effluves de bière cheap finit tragiquement, alors qu’elle n’en était qu’à ses débuts. Matt Holubowski, dans le rôle d’un malicieux barman, vient semer le trouble en s’immisçant entre le couple nouvellement formé. 

Le chanteur folk avait dévoilé en novembre dernier un premier extrait, Thoroughfare. Il présentera Weird Ones, son nouvel opus, en spectacle d’abord à Sherbrooke le 28 février, et ensuite le 4 mars à Montréal et le 5 mars à Québec.

Obtenez jusqu’à 40% de plus pour votre prochaine sortie