Ne manquez rien avec l’infolettre.
Les 21. des Francouvertes: Mélodie Spear, Guillaume Bordel et Embo/phlébite
Musique

Les 21. des Francouvertes: Mélodie Spear, Guillaume Bordel et Embo/phlébite

En exclusivité, tous les mardis, visionnez la série Les 21. pour en connaître davantage sur la cuvée de la 24e édition des Francouvertes. Cette semaine : cap sur Mélodie Spear, Guillaume Bordel et Embo/Phlébite, qui seront tous de passage au Lion d’or le 17 février prochain pour la première soirée des préliminaires.

Mélodie Spear

Originaire de Québec, Mélodie Spear propose un rock harmonieux à la poésie vive. Lauréate de la 25e édition de Ma première Place des Arts, celle qui s’autoproclame «poétesse des temps modernes» prépare un premier EP pour cet automne.

Guillaume Bordel

Guillaume Bordel a fait bonne figure à la finale du Festival international de la chanson de Granby l’an dernier. Le jeune trentenaire originaire de Hérouxville s’amuse au gré de ses influences, quelque part entre grunge , folk décalé et «pop éméché».

Embo/phlébite

Le quintette montréalais Embo/Phlébite vous convie à tout un voyage, quelque part aux confins du rock psychédélique, de la jangle pop et de l’indie rock. Dans tous les cas, la proposition mystérieuse et étonnante de la formation cultive les «surprises déroutantes» et les «dérapages contrôlés».

Rendez-vous ce lundi 17 février au Lion d’or pour voir les trois groupes en spectacle.

Plus de détails

Obtenez jusqu’à 40% de plus pour votre prochaine sortie