Ne manquez rien avec l’infolettre.
Céline Dion reprend Wicked Games avec Chris Isaak
Musique

Céline Dion reprend Wicked Games avec Chris Isaak

La reprise de Wicked Games par Céline Dion et Chris Isaak nous ramène tout droit dans les années 90. 

Dans le cadre des Spotify Singles, le trésor national du Québec, Céline Dion, reprend le classique des années 90, Wicked Games de Chris Isaak, en compagnie de ce dernier. Enregistrée au Electric Lady Studios à New York, la version de la diva est mielleuse à souhait et sa voix se mêle parfaitement à celle de l’interprète masculin.

« J’ai choisi d’interpréter Wicked Games comme Spotify Singles parce que c’est une de mes chansons préférées de tous les temps pour plusieurs raisons. J’adore aussi le vidéoclip en noir et blanc avec Chris Isaak et Helena Christensen sur la plage (…) Je souhaitais respecter la version originale de la chanson qui, à mon avis, est parfaite » , a affirmé Céline Dion par voie de communiqué.

« Enfin! Quand j’ai entendu Céline chanter, un grand sourire s’est dessiné sur mon visage », a dit Chris Isaak, également par voie de communiqué. « C’est si agréable de l’entendre chanter… Quelqu’un a dit à propos de la danse de Fred Astaire »Il donne l’impression que c’est si facile »… C’est la même chose pour Céline. »

De passage au studio, elle en a profité pour enregistrer une nouvelle version de Imperfections, qu’on retrouve sur son dernier album Courage.

Obtenez jusqu’à 40% de plus pour votre prochaine sortie