Ne manquez rien avec l’infolettre.
Du nouveau de Barr Brothers
Musique

Du nouveau de Barr Brothers

Deux chansons inédites, Red Moth Solar Companion et Sainte Cécilia, qui avait été enregistrées lors de la création de l’album Queens of the Breakers paru en 2017.

Voici un joli cadeau du groupe montréalais Barr Brothers qui tombe à point: deux B-sides enregistrés dans les studios Wild et Professional Awesome à St-Zénon et Montréal! Brad Barr, Andrew Barr et Sarah Pagé travaillaient alors à la création de l’album Queens of the Breakers, paru en 2017.

La première, Red Moth Solar Companion, est dépeinte par Brad Barr comme «une improvisation live, instrumentale et décalée qui décrit musicalement un voyage patient à travers le cœur d’une étoile.»  C’est une pièce planante et méditative. Barr signe également les images qui accompagnent la chanson.

De son côté, Sainte Cécilia s’inscrit dans le son de Blonde On Blonde, album classique de Bob Dylan. «C’est la pantomime d’un voyageur expérimenté, mais malavisé qui est fixé sur la promesse de rédemption par l’intermédiaire de Sainte-Cécile, la patronne des musiciens», explique Brad dans le communiqué.

 

Obtenez jusqu’à 40% de plus pour votre prochaine sortie