Ne manquez rien avec l’infolettre.
Une nouvelle série de mini-concerts de Musique Nomade
Musique

Une nouvelle série de mini-concerts de Musique Nomade

La série commence en force avec un concert de PIQSIQ, présenté en collaboration avec Voir, ce mercredi à 17h sur Facebook.

Pendant les prochaines semaines, Musique Nomade, qui fait la promotion des artistes autochtones du Canada, présentera une solide programmation de mini-concerts diffusés sur Facebook. C’est l’occasion de découvrir de nouveaux visages et de nouveaux sons.

La série commence ce mercredi à 17h, avec PIQSIQ, un duo qui mêle chants de gorge inuits et musique électronique. Les deux soeurs Tiffany Kuliktana Ayalik et Kayley Inuksuk Mackay interprètent des chants anciens et de nouvelles mélodies modernes, pour un résultat vraiment unique.

Dans les prochaines semaines, on aura droit aux prestations de Sakay Ottawa, un artiste qui propose de douces mélodies folk. Raymond Sewell, du Nouveau-Brunswick, présentera ses chansons aux styles variés, passant aisément du rock, à la pop en passant par le hip-hop. Le rappeur Rylan Elle Co n’hésite pas à montrer ses cicatrices dans son flow unique, poussé sur des beats actuels. Récipiendaire d’un prix Juno, l’artiste bispirituel G.R. Gritt compose des chansons folk intimes et touchantes. Leela Gilday a fait le tour du monde pour partager sa musique, qui fusionne soul, rock, et chants de gorge. Finalement, Spencer Saint-Onge offre un son pop-rock vraiment accrocheur, en langue innue.

L’horaire des spectacles sera dévoilé prochainement. Pour découvrir chacun des artistes, ils prendront contrôle du compte Instagram de Musique Nomade 24h avant leurs prestations.

Les spectacles sont présentés par Musique Nomade en collaboration avec Voir.
Rendez-vous sur Facebook, les mercredis à 17h. 

 

 

 

Obtenez jusqu’à 40% de plus pour votre prochaine sortie