Ne manquez rien avec l’infolettre.
Les clips qu'on a aimés cette semaine
Musique

Les clips qu’on a aimés cette semaine 

Au menu: Marie-Gold, Cashmere, Lucill, Robert Robert, Dehd et The Beths.

Mémoire
Marie-Gold
Voici un bien joli et joyeux clip pour la pièce Mémoire de Marie-Gold. On retrouve la rappeuse à différents moments de sa vie – très mignonne avec ses lunettes et son chapeau fleuris, offrant un doigt d’honneur! – ainsi que ses proches en confinement. 

GTALUVSTORY
Cashmere
Le duo R&B Cashmere dévoile l’extrait GTALUVSTORY avec un superbe clip réalisé par le mystérieux WorldWide Films. L’esthétique VHS aux tons multicolores sied bien à la pièce langoureuse et envoûtante. À suivre. 

 

Quand ça monte
Lucill
Pour illustrer la chanson Quand ça monte, Lucill a opté pour un montage d’images d’archives. Ça complète très bien le mood de la pièce, qui a été coécrite avec Gab Bouchard. 

Speak
Robert Robert & Lia
Pas besoin d’un gros budget pour créer un clip sympathique. Dans ce cas-ci, l’application Zoom et un fond rose pâle ont suffi! Robert Robert est accompagné de Lia et joue simplement sa très catchy pièce Speak, de l’album Hoodie Bleu Ultra à paraître en juillet. 

 

Loner
Dehd
Dans ce clip aux allures de court-métrage, ange et démons se rencontrent en plein désert. Les diables rouges vêtus de latex accueillent froidement l’ange aux ailes de plumes dans un bar western. Tout le monde finit par danser ensemble sur la très bonne chanson de Dehd. 

I’m Not Getting Excited
The Beths
Le groupe indie-rock originaire de la Nouvelle-Zélande propose un extrait de leur nouvel album Jump Rope Gazers,  à venir en juillet. Pour la vidéo de I’m Not Getting Excited, le band a opté pour un effet stop-motion très réussi. Mention spéciale pour le solo de guitare qui nous fait voyager à travers les plus beaux fonds d’écran. 

 

Obtenez jusqu’à 40% de plus pour votre prochaine sortie