Ne manquez rien avec l’infolettre.
Funhouse, un party numérique signé POP Montréal
Musique

Funhouse, un party numérique signé POP Montréal

Du 5 au 7 juin, POP Montréal présente Funhouse, une série de concerts dans un Théâtre Rialto virtuel avec Leif Vollebekk, Lydia Képinski, TEKE::TEKE, le P’tit Belliveau, et plus. Il y aura aussi des ateliers, des conférences, de la mode et de l’art. 

On peut compter sur POP Montréal pour monter une fête virtuelle avec une programmation solidement garnie. Du 5 au 7 juin, le public pourra déambuler dans le confort de son salon dans un Théâtre Rialto virtuel composé de différentes salles intrigantes.

La scène principale a été conçue par Dominique Pétrin, où Leif Vollebekk se produira le 7 juin, à 21h. Autrement, Lydia Képinski nous fera danser dans son studio, TEKE::TEKE partagera son post rock d’inspiration japonaise sur la scène du Ursa, le P’tit Belliveau nous fera voyager jusque dans les Maritimes.

En plus des concerts, il sera possible de se promener dans une galerie virtuelle présentant des oeuvres des artistes de l’UQÀM. Puce Pop mettra en vedette des artisans dans sa foire dématérialisée. Des ateliers de poésie, de maquillage drag, de création d’affiches de films et de beatmaking sont à l’horaire.

Funhouse présente un programme étourdissant et heureusement, les performances et ateliers seront accessibles sur un site web le week-end et les jours suivants.

https://popmontreal.com/fr/

 

 

Obtenez jusqu’à 40% de plus pour votre prochaine sortie