Pierre Lapointe, Ariane Moffatt et Philippe B. assis dans l'herbe pour jouer Les callas
Musique

Pierre Lapointe, Ariane Moffatt et Philippe B. assis dans l’herbe pour jouer Les callas

Le nouveau vidéoclip de Pierre Lapointe arrive à point en cette semaine marquant l’arrivée de l’hiver avec ses trottoirs glacés que les cols bleus ont oublié d’enduire de sel.

Le concept est tout simple, sans fioriture: deux chanteurs, un guitariste, une couverture, un parc. Mise en scène de si jolie manière, la pièce Les callas prend des allures de rencontre privilégiée entre trois grands de la chanson québécoise un après-midi d’été. Lapointe lui-même, mais aussi Ariane Moffatt et Philippe B.

Une ambiance tout en douceur qui n’aurait pu être rendue possible sans l’œil de lynx et la sensibilité du réalisateur Pierre-Alexandre Girard. Un cinéaste bien connu du monde musical puisqu’il a (notamment) aussi eu la chance de travailler avec Karim Ouellet et Louis-Jean Cormier.

Rappelons, d’ailleurs, que la pièce est en fait issue du tout nouveau EP de Pierre Lapointe, celui qui sera mis en vente le 3 décembre prochain.

Pour plus d’information sur cette parution inattendue qui a surpris la rédaction de VOIR la semaine dernière, c’est par ici.

Les offres sur Boutique.Voir.ca

Obtenez de 25% à 40% de plus dans ces établissements!