Bécyk et Les Breastfeeders ouvrent la 11e édition du Festival SPASM
Cinéma

Bécyk et Les Breastfeeders ouvrent la 11e édition du Festival SPASM

Le 11 octobre prochain au Théâtre Plaza, la 11e édition du Festival SPASM sʼouvrira avec la grande première du film Bécyk de Simon Lacroix, l’homme derrière les soirées Total Crap.

Bécyk raconte l’histoire de trois amis de longue date qui sont figés dans leur adolescence et qui, alors qu’ils se réunissent bien malgré eux, se remémorent des faits anodins qui s’avèrent néanmoins hautement révélateurs de ce qu’est devenue leurs vies respectives. Le film met en vedette Rémi-Pierre Paquin, Olivier Morin ainsi que Martin Dubreuil et Suzie McLelove, deux membres du groupe Les Breastfeeders qui vont par ailleurs profiter de l’occasion pour offrir une performance durant la soirée dʼouverture.

Le même soir, en plus de Bécyk, quatre autres courts métrages seront présentés: le film d’action/suspense Matriarche de Guillaume Pierret, Spaghetti Man d’Ève Dufaud, Ninja Masuku II de Frank T, et Score de Lawrence Côté-Collins.

La 11e édition du Festival SPASM sera répartie sur trois fins de semaines cette année, plus précisément les 11-12-13, 18-19-20 et les 25-26-27 octobre 2012. La programmation complète de la 11e édition sera dévoilée dans le cadre d’un 5 à 8 qui se tiendra au Cabaret du Café Cléopâtre ce mercredi.

Informations: spasm.ca