Ne manquez rien avec l’infolettre.
Bande-annonce dévoilée pour la prochaine saison de Game of Thrones
Cinéma

Bande-annonce dévoilée pour la prochaine saison de Game of Thrones

Daenerys Targaryen va probablement décapiter beaucoup de personnes sur son passage dans sa quête du pouvoir accompagnée de gentils dragons! 

Le dévoilement de la nouvelle montre Apple a servi à plusieurs choses: Google a saisi l’occasion pour dévoiler la pub de sa propre montre intelligente, et plusieurs sites ont permis à leurs chroniqueurs de remettre en question l’adulation fanatique des dévôts de Jobs.

Mais la meilleure chose qui s’est produite pendant cet événement technologique, c’était le dévoilement de la pub pour la saison tant attendue de Game of Thrones, cette série HBO qui a battu tous les records de téléchargements et d’audience et qui a permis aux histoires historiques et meurtrières de George R. R. Martin de devenir des memes.

Wow, Apple qui dévoile quelque chose que tout le monde attend impatiamment. Comme si en réunion, quelques cadres s’étaient demandé: « ok, donc c’est quoi exactement le contraire d’imposer un album complet de U2 sur le iTunes de nos clients? »

La réponse, c’est ici: « I’m not going to stop the wheel. I’m going to break the wheel! » 

[vimeo]121696597[/vimeo]

Avez-vous hâte aux décapitations?

D’ailleurs, HBO rentre en partenariat exclusif avec Apple aux États-Unis, permettant aux internautes de regarder Game of Thrones et autres merveilleuses séries avec un abonnement mensuel de 15$ à HBO Now, sur Apple TV, iPad et iPhone, à partir d’avril.