Ne manquez rien avec l’infolettre.
Le Substitute Teacher de Key and Peele aura droit à son film!
Cinéma

Le Substitute Teacher de Key and Peele aura droit à son film!

A-Aron! Dee-nice! Jay-Kwelin! Le remplaçant de Key and Peele aura droit à son propre film! 

La prémisse est délicieuse dans sa simplicité. Un enseignant remplaçant se présente dans une classe et fait les appels de présence. Seulement, sa prononciation des noms, avec un fort accent propre à certaines communautés afro-américaines, change la sonorité des noms de ses étudiants, pour la plupart Blancs.

Tandis qu’il déforme leurs prénoms de façon plutôt hilare, ceux-ci résistent et refusent tranquillement de se faire changer le patois ainsi. L’hilarité se produit lorsque Mr. Garvey, interprété par le brillant Keegan-Michael Key, réagit à leur résistance. Mais bon, au lieu d’en dévoiler davantage, voici le sketch original, qui s’est récolté près de 73 millions de visionnements sur YouTube!

Dans ce film, qui sera produit par Paramount, Mr. Garvey (Key) rencontrera de la compétition chez un enseignant rival, interprété par Jordan Peele, qui avait l’habitude dans cette série de sketchs d’apparaître à la fin, comme jeune Noir confortant les habitudes sonores de son enseignant remplaçant. Un plus gros rôle lui est donc réservé!

Ce sketch est initialement paru sur la chaîne télé Comedy Network, avant de devenir virale sur leur chaîne YouTube. Et tant qu’à célébrer ce succès monstre, voici quelques autres sketchs hilarants de ce duo créatif! Lesquels aimeriez-vous voir en film?