Ne manquez rien avec l’infolettre.
Star Wars – The Force Awakens : Une deuxième bande-annonce!
Cinéma

Star Wars – The Force Awakens : Une deuxième bande-annonce!

star-wars-episode-vii-teaser-trailer-stormtroopers

 

Ce n’est pas sans fébrilité que s’est fait attendre la seconde bande-annonce du septième opus de la saga Star Wars. 32 ans après la sortie de Return of the Jedi, dès Noël 2015, les fans pourront enfin savoir ce qui arrive à Luke, Han et Leïa après l’explosion de la deuxième Étoile de la Mort.

C’est dans le cadre de la dixième édition de Star Wars Celebration que Disney (qui possède désormais les droits pour exploiter la série) a invité le réalisateur J.J. Abrams à dévoiler, devant une foule de fanatiques en extase, cette fameuse bande-annonce d’un peu moins de deux minutes. Dès la 34e seconde, une voix, que l’on devine être fort probablement celle de Luke Skywalker lui-même, nous régale d’un « The Force is strong in my family. » qui saura faire dresser le poil sur la nuque de tous les vrais amateurs de Star Wars. Si cela devait ne pas être assez pour vous faire vibrer la corde interstellaire, la bande-annonce se termine sur un plan d’Harrison Ford aux côtés de Chewbacca, vraisemblablement à bord du Millenium Falcon.

Il va sans dire que le film est attendu par des millions de personnes, et les studios de Disney ainsi que les experts hollywoodiens s’entendent pour dire qu’il y a de fortes chances que Star Wars VII – The Force Awakens vole le record du plus grand revenu au Box-Office à Avatar, de James Cameron.