Une première bande-annonce pour Star Wars : The Last Jedi
Cinéma

Une première bande-annonce pour Star Wars : The Last Jedi

Ça y est, Lucasfilm et Disney viennent tout juste de révéler le tout premier aperçu du prochain opus de la saga Star Wars. Prévu pour une sortie en salle le 15 décembre prochain, Star Wars : The Last Jedi nous montrera la suite des aventures de Rey (Daisy Ridley), Finn (John Boyega) et Poe Dameron (Oscar Isaac) alors qu’ils combattent le Premier Ordre.

Mais ce qui est encore plus excitant, pour les fans de la série, c’est le retour prophétique de Luke Skywalker (Mark Hamill), héros de la trilogie originale. On peut l’apercevoir servant vraisemblablement de mentor à Rey dans la bande-annonce, alors que celle-ci doit développer ses pouvoirs pour mettre à mal le tourmenté Kylo Ren (Adam Driver). On sait également que l’on pourra y voir certaines des dernières images de Carrie Fisher dans le rôle de la Princesse Leia Organa.

C’est lors de la Star Wars Celebration annuelle d’Orlando que la bande-annonce a été dévoilée, comme le veut désormais la tradition. On a également eu droit à une première affiche pour le film réalisé par Rian Johnson, qui fait un clin d’oeil marqué au poster original du premier film d’un des plus grands space opera de tous les temps.

c9yrt1sxkaeyn-k

 

Les offres culturelles sur Boutique.Voir.ca

Obtenir plus d’argent pour voir des spectacles? OUI C’EST POSSIBLE!