Arrivée surprise de Cloverfield 3 sur Netflix
Cinéma

Arrivée surprise de Cloverfield 3 sur Netflix

Les amateurs des films Cloverfield ont eu quelques surprises dimanche puisque contre toute attente, une bande-annonce de Cloverfield 3 a été diffusée lors de la mi-temps du Super Bowl. Les fans s’attendaient sans doute alors à patienter quelques mois ou semaines avant de pouvoir le découvrir, mais finalement, ils n’auront eu qu’à attendre la fin du Super Bowl!

En effet, The Cloverfield Paradox a été ajouté au catalogue Netflix dès la fin du match. Un superbe coup de pub de la part du géant du streaming qui avait même réussi à garder secret le rachat des droits de la saga.

Si ce troisième chapitre arrive deux ans après le deuxième (10 Cloverfield Lane), son histoire se déroule, semble-t-il, en même temps que les événements du premier film, sorti il y a maintenant 10 ans. En effet, le teaser nous montre la ville de New York dévastée par les extraterrestres. Ainsi, ce troisième volet du producteur J.J. Abrams apporterait des réponses sur l’origine de la créature qui sème la terreur dans la ville.

Cette fois-ci, l’histoire ne se déroule pas sur Terre mais dans l’espace, comme nous l’explique le résumé du film: «Après un accident avec un accélérateur à particules, une station spatiale américaine découvre que la Terre a disparu. Les résidents de la station vont alors être confrontés à l’étrange présence d’une autre station spatiale tout près de leur position.»

Netflix semble confiant sur le succès de la saga puisqu’un quatrième épisode serait déjà tourné et prévu pour le 26 octobre 2018!

Les offres sur Boutique.Voir.ca

Obtenez de 25% à 40% de plus dans ces établissements!