Black Panther aura bien une suite
Cinéma

Black Panther aura bien une suite

Alors que Black Panther vient tout juste de franchir la barre du milliard de dollars de recettes internationales en seulement un mois, Marvel a confirmé qu’il y aurait bien une suite aux aventures de T’Challa. Bien sûr, cette annonce ne surprend personne, mais elle a le mérite d’être désormais officielle !

En effet, c’est Kevin Faige, directeur de Marvel Studios, qui a confirmé la nouvelle en discutant avec le magazine Entertainment Weekly : «Rien de spécifique à révéler hormis que nous le ferons assurément. L’un des passe-temps favori chez Marvel, c’est de se baser sur une première partie puis de rêver et de parler de ce que nous pourrions faire dans une deuxième partie. Il y a eu beaucoup de ces conversations alors que nous étions en train de monter le premier Black Panther. Nous avons des idées et une direction assez solide de là vers où nous voulons aller avec le second film.»

Pour le moment nous n’avons aucun indice quant au scénario, ni sur le grand méchant – bien qu’il y ait de nombreuses spéculations, mais Black Panther 2 arrivera en tout cas après Infinity War Partie 2 (3 mai 2019), qui s’annonce comme un grand tournant dans l’univers des films Marvel. Nous pouvons espérer au mieux une sortie pour 2020, et au pire 2022 puisque Marvel a planifié des films jusqu’à cette date.

Les offres sur Boutique.Voir.ca

Obtenez de 25% à 40% de plus dans ces établissements!