La suite des Animaux Fantastiques dévoile son premier teaser
Cinéma

La suite des Animaux Fantastiques dévoile son premier teaser

Les Animaux fantastiques: Les crimes de Grindelwald (Fantastic Beasts: The Crimes of Grindelwald) est la suite du premier film sorti en 2016. Alors que le studio Warner avait récemment dévoilé des photos des différents personnages, c’est aujourd’hui que la tant attendue première bande-annonce fait surface.

Dans ce deuxième opus de cette nouvelle saga qui se déroule en 1927 et donc bien avant les événements du premier Harry Potter, nous retrouvons Norbert Dragonneau (Eddie Redmayne), désormais à Paris après avoir quitté ses amis de New York quelques mois plus tôt et avoir permis de capturer Gellert Grindelwald (Johnny Depp). Malheureusement, le tristement célèbre sorcier s’est déjà échappé de prison et réunit de plus en plus de fidèles qui attaquent les «moldus» (humains sans pouvoirs). C’est son ancien ami, Albus Dumbledore (Jude Law), qui semble le mieux placé pour le stopper, mais le célèbre professeur décide de demander l’aide de Norbert, seul sorcier ayant déjà réussi à capturer Grindelwald.

Le passé entre Dumbledore et Grindelwald est déjà évoqué dans les romans Harry Potter ainsi que dans le septième film de la saga Harry Potter et les reliques de la mort, partie 1 (2010). En effet, dans l’extrait ci-dessous nous voyons Voldemort rendre visite à Grindelwald alors que ce dernier est prisonnier à la célèbre prison d’Azkaban. L’ennemi juré d’Harry Potter demande à Grindelwald où se trouve la baguette de sureau, baguette la plus puissante du monde. Ce dernier lui répond alors qu’il ne l’a plus en sa possession et qu’elle se trouve dans la tombe de Dumbledore. Ainsi, Grindelwald a déjà eu la baguette de sureau en sa possession. Aurons-nous l’occasion de la revoir dans ce nouveau film?

Ainsi, Les Animaux fantastiques 2 va sûrement lever le voile sur la mystérieuse relation entre Dumbledore et Grindelwald, que JK Rowling avait, semble-t-il, imaginée depuis le début de la saga.

Les Animaux fantastiques: Les crimes de Grindelwald, réalisé par David Yates, sortira en salle le 16 novembre 2018.

Les offres sur Boutique.Voir.ca

Obtenez de 25% à 40% de plus dans ces établissements!