Le Comiccon de Montréal dévoile sa programmation et ses premiers invités
Cinéma

Le Comiccon de Montréal dévoile sa programmation et ses premiers invités

C’est hier que Cliff Caporale, directeur de la programmation du Comiccon de Montréal, a annoncé les premiers invités de cette dixième édition.

Ainsi, il sera possible de rencontrer le duo iconique de X-Files, Mulder et Scully, puisque les acteurs David Duchovny et Gillian Anderson seront présents en juillet prochain. À noter que les deux stars de la série ne sont apparus précédemment qu’aux Comiccons de New York et de San Diego. C’est donc un véritable événement pour les fans de les voir à Montréal cet été!

Gillian Anderson et David Duchovny. Source : Gage Skidmore
Gillian Anderson et David Duchovny. Source : Gage Skidmore

Mais bien sûr, ce n’est pas tout! En effet, vous pourrez rencontrer le mythique Chuck Norris, mais aussi Danny Trejo (Machete), Mark Sheppard (Supernatural), Adrian Paul (Highlander), Amanda Tapping (Stargate SG-1), Jennifer Morrison (Once Upon A Time), ou encore Pom Klementieff (Mantis dans les Gardiens de la galaxie). Découvrez la liste complète des invités sur montrealcomiccon.com.

Source : Chuck Norris facebook

Concernant la programmation, de nombreux événements sont prévus pour cette édition anniversaire. Plusieurs invités donneront des conférences, tel que Adrian Paul qui animera un séminaire de trois heures et demie sur les techniques de combat à l’épée, intitulé The Sword Experience . La fameuse mascarade aura lieu le samedi 7, tandis que l’OVMF donnera trois concerts aux thèmes différents pour les trois journées du Comiccon: Star Wars, l’univers des jeux vidéos et Harry Potter. La programmation complète est disponible sur montrealcomiccon.com.

Beaucoup d’autres annonces d’invités et sur la programmation seront données d’ici le Comiccon, qui aura lieu du 6 au 8 juillet.

29513252_10155771413556888_6813765654311600128_n

Les offres sur Boutique.Voir.ca

Obtenez de 25% à 40% de plus dans ces établissements!