Ne manquez rien avec l’infolettre quotidienne.
Les meilleures bandes-annonces du Super Bowl LIII
Cinéma

Les meilleures bandes-annonces du Super Bowl LIII

Les cinéphiles ont eu droit à une véritable avalanche de teasers pendant le plus gros événement sportif américain de l’année, hier soir. 

Alors que tout le monde tentera certainement d’effacer de sa mémoire l’insignifiant show de la mi-temps qu’ont offert Maroon 5, Big Boi et Travis Scott, le 53e Super Bowl nous a tout de même servi une pléthore de bandes-annonces attendues de pied ferme. Des films de super-héros aux films d’animation pour enfant en passant par des séries télé intriguantes, tout le monde en a eu pour son argent. Retrouvez ci-dessous certaines des bandes-annonces les plus notables diffusées lors de l’événement.

our planet

Les griffes de Netflix sont aiguisées, et le géant du streaming semble vouloir s’attaquer à toutes les formes de divertissement cinématographiques et télévisuels possible. Avec Our Planet, c’est les magnifiques documentaires animaliers de la BBC que Netflix tente d’émuler, et vraisemblablement le pari est réussi: narrée par l’illustre Sir David Attenborough, la série a des airs magnifiques dans ce premier aperçu.

us

Jordan Peele continue de prouver que l’horreur lui va aussi bien que l’humour. Le réalisateur de Get Out  livrera Us à la fin mars, et cette première bande-annonce présente un univers à la fois horrible et mystérieux, où une famille semble être hantée par des versions alternatives de ses propres membres.

Avengers: Endgame

Après un premier aperçu en décembre dernier, la prochaine aventure collective des super-héros de Marvel s’est payé un court et sobre teaser lors de la soirée d’hier. Aucune explosion, aucun coup de poing cosmique, une simple réflexion pour les Avengers:  «Some people move on. But not us. Not us.»

Captain Marvel

Tant qu’à y être, faisons tout de suite le tour de l’univers cinématique de Marvel. La Captain Marvel de Brie Larson a également eu son 30 secondes de gloire hier soir. Par contre, exit la sobriété de son côté. Trame sonore aux synthés lourds, action et trois mots ont dominé son spotHigher. Further. Faster.

the handmaid’s tale

Dans cet aperçu de la troisième saison de la populaire série américaine, le Washington Monument est transformé en gigantesque croix dans un pays lourdement transformé. Pas de date annoncée par Hulu, mais on imagine que les fan de The Handmaid’s Tale en auront bientôt plus à se mettre sous la dent.

Toy story 4

Évidemment, ce film se passe de présentation. Tous les 90’s kids (dont je fais partie) seront plus qu’excités de voir les nouvelles aventures de ceux qui ont marqué notre enfance. Adulte ou enfant, difficile de résister au charme de Pixar. Dans ce court extrait, on peut voir Buzz Lightyear dans une position peu enviable alors que les personnages interprétés par Keegan-Michael Key et Jordan Peele (eh oui, encore lui!) font office d’intimidateurs velus.

Scary stories to tell in the dark

Pour son plus récent film, Guillermo del Toro a décidé que 30 secondes ne suffisaient pas. C’est donc 4 petits teasers horrifiants qu’il a livré hier. Basé sur la série de livres du même nom, Scary Stories suivra un groupe d’adolescents enquêtant sur une série de morts soudaines et macabres se produisant dans leur petite ville.

Alita: battle Angel

Réunissant James Cameron et Robert Rodriguez, la version cinématographique du populaire manga Gunnm s’auto-proclame «l’événement cinématographique 3D de l’année». Avec des noms comme Christoph Waltz dans la distribution, on peut effectivement s’attendre à un film de qualité, dans son genre.

The twilight Zone

C’était définitivement l’année de Jordan Peele au Super Bowl. Dans sa troisième apparition sur cette liste, le prolifique artiste a «interrompu le signal» de CBS pour présenter sa nouvelle série The Twilight Zone. Évidemment inspirée de la série du même nom ayant fait frissonner les américains de 1959 à 1964, cette nouvelle mouture devrait être à la hauteur des attentes avec un aussi talentueux réalisateur et producteur à la barre.

 

Obtenez jusqu’à 40% de plus pour votre prochaine sortie