Ne manquez rien avec l’infolettre quotidienne.
Les bandes-annonces du jeudi – 6 juin 2019
Cinéma

Les bandes-annonces du jeudi – 6 juin 2019

Chaque jeudi, on vous déniche les meilleures bandes-annonces que nous ont offert les studios hollywoodiens dans les sept derniers jours!

ad Astra  – James Gray

Après avoir été délayé deux fois déjà, le nouveau film de science-fiction de James Gray a enfin une date de sortie confirmée: le 20 septembre. Dans Ad Astra, Brad Pitt joue le rôle d’un ingénieur dont le père est disparu pendant un voyage vers Neptune.


scary stories to tell in the dark – André Øvredal

Dans cette ré-imagination des livres d’Alvin Schwartz co-écrite par Guillermo del Toro et réalisée par André Øvredal, un groupe d’adolescents doit investiguer une série de morts macabres dans leur petite ville. À voir la bande-annonce, l’expertise de del Toro en termes de monstres horrifiants y sera exploitée à merveille!


The Lion King – Jon Favreau

Bien qu’on avait déjà vu quelques images du nouveau remake du Roi Lion de Disney en 3D, on a ici affaire aux tous premiers extraits où l’on peut entendre Beyoncé interpréter le rôle de la lionne Nala.


FORD V FERRARI – James Mangold

Basé sur une histoire vraie, ce film relate les défis que le manufacturier Ford a eu à surmonter pour tenter de battre les légendaires Ferrari au 24h du Mans en 1966. On y suit Christian Bale dans le rôle du pilote Ken Miles et Matt Damon dans celui de l’ingénieur Carroll Shelby alors qu’ils donnent naissance à la mythique Ford GT40.


Onward – PIXAR

Pixar dévoile un tout nouvel univers pour le plaisir de toute la famille avec ce premier aperçu d’Onward. On y retrouve Tom Holland et Chris Pratt dans les rôles de deux frères elfes dans un monde à mi-chemin entre Merlin l’enchanteur et une banlieue de la rive nord.


in fabric – Peter strickland

La boîte de production A24 a définitivement les films d’horreur contemporains les plus intéressants dans son catalogue. Elle persiste et signe avec In Fabric de Peter Strickland, une oeuvre qui devrait rappeler à la fois Lynch et Argento dans son traitement si l’on en croit ce premier aperçu!

Obtenez jusqu’à 40% de plus pour votre prochaine sortie