Ne manquez rien avec l’infolettre.
Les bandes-annonces du jeudi – 13 juin 2019
Cinéma

Les bandes-annonces du jeudi – 13 juin 2019

Chaque jeudi, on vous déniche les meilleures bandes-annonces que nous ont offert les studios hollywoodiens dans les sept derniers jours!

3 from hell  – ROB ZOMBIE

Fin de la trilogie d’horreur amorcée avec House of 1000 Corpses puis Devil’s Rejects, ce nouveau film de Rob Zombie devrait satisfaire les vrais fans de gore. On y retrouve les membres survivants de la famille Firefly, toujours aussi assoiffés de sang.


Frozen II – Chris Buck, Jennifer Lee

On change drastiquement de registre ici. Suite du film d’animation hyper-populaire Frozen, ce second long métrage place les deux héroïnes dans une nouvelle aventure située dans l’univers d’Arendelle.


Angel Has Fallen -Ric Roman Waugh

Dans ce nouveau film d’action dans les règles de l’art, le personnage de Gerard Butler est accusé d’être le cerveau d’une tentative d’assassinat envers le président américain. On ne sait pas si ce sera bon, mais y’a en masse d’explosions dans la bande-annonce pour exciter les fans du style.


Stuber – Michael Dowse

Encore dans la catégorie «on sait vraiment pas si ça va valoir le 17$ au cinéma mais…» : le prochain film de Dave Bautista et Kumail Nanjiani, Stuber. Ces deux acteurs ont pas mal de talent comique, et cette comédie policière pourrait être un bon match pour eux. Reste à voir si la chimie opèrera entre eux dans ce film de Michael Dowse.


Doctor Sleep  – Mike Flanagan

Bien qu’il soit dangereux de toucher aux classiques, on a de belles attentes pour cette suite au génialissime The Shining de Stanley Kubrick. Puisant son matériel également dans un roman de Stephen King, le long métrage d’horreur met en vedette Ewan McGregor dans les traits d’un Danny Torrance devenu adulte mais toujours visité par des entités peu recommandables.

Obtenez jusqu’à 40% de plus pour votre prochaine sortie