Ne manquez rien avec l’infolettre.
Les bandes-annonces du jeudi – 19 septembre 2019
Cinéma

Les bandes-annonces du jeudi – 19 septembre 2019

Chaque jeudi, on vous déniche les meilleures bandes-annonces que nous ont offert les studios hollywoodiens dans les sept derniers jours!

The Rythm Section  – Reed Morano

Le réalisateur Reed Morano ré-explore ici une histoire somme toute classique mais efficace: la famille complète d’une jeune femme a été décimée dans un accident d’avion. Seulement, ce n’était pas un accident. Il y avait -tenez-vous bien- UNE BOMBE dans l’avion. Elle devient donc une espionne/tueuse/détective en quête de vengeance. On verra, quoi!

[youtube]YAjVvHafnf8[/youtube]


Dark Waters – Todd Haynes

Dans ce drame inspiré d’une histoire bien trop véridique, Mark Ruffalo assume les traits d’un avocat défendant habituellement des corporations produisant des matières toxiques. Alors qu’il revient dans la petite ville où il a grandit, il réalise que l’une d’elles déverse des produits extrêmement dangereux dans les rivières où s’abreuvent les citadins. Il changera alors son fusil d’épaule.

[youtube]RvAOuhyunhY[/youtube]


In the Tall Grass – Vincenzo Natali

Tiré d’une nouvelle de Stephen King et Joe Hill, ce long métrage d’horreur produit par Netflix place une poignée d’inconnus dans un champ d’herbes hautes où semble vivre une présence démoniaque. Ça l’air pas mal!

[youtube]7afc9gTbVFI[/youtube]


Radioactive – Marjane Satrapi

Dans ce nouveau film signé Marjan Satrapi, la talentueuse actrice Rosamund Spike assume les traits de la célèbre scientifique Marie Curie. Loin de se cantonner dans le simple biopic, la réalisatrice explore ici de façon visuellement poétique les avancées et conséquences de ses découvertes.

[youtube]W1KcE48gIng[/youtube]


Doctor Sleep – Mike Flanagan

Finalement, on a aussi eu droit cette semaine à la bande-annonce finale de Doctor Sleep cette «suite» au chef-d’oeuvre d’horreur de Stanley KubrickThe Shining. Espérons simplement que le film saura être à la hauteur de nos attentes qui seront, disons-le, assez difficile à rencontrer.

[youtube]BOzFZxB-8cw[/youtube]