Ne manquez rien avec l’infolettre.
Les bandes-annonces du jeudi – 26 septembre 2019
Cinéma

Les bandes-annonces du jeudi – 26 septembre 2019

Chaque jeudi, on vous déniche les meilleures bandes-annonces que nous ont offert les studios hollywoodiens dans les sept derniers jours!

The Irishman – Martin Scorsese

Une autre bande-annonce pour le prochain Scorsese, pourquoi pas? Honnêtement, tout y est. L’ambiance est là, le casting est impeccable et l’écriture a l’air d’être au rendez-vous. On pourrait difficilement avoir plus hâte à ce film!

[youtube]fjrzu37-ljI[/youtube]


El camino – vince gilligan

Encore un autre film qui se passe d’introduction. C’est ce qui se passe avec le personnage de Jesse Pinkman après la finale (des plus intenses) de Breaking Bad. Vous allez l’écouter, et ça sera fort probablement de la bombe.

[youtube]1JLUn2DFW4w[/youtube]


uncut gems – Safdie Brothers

Je sais, je sais. On tape fort dans les incontournables cette semaine. Dans ce nouveau film des Safdie Brothers, Adam Sandler interprète un propriétaire de bijouterie un peu louche qui se fait voler tout son stock. C’est encore une fois Oneothrix Point Never qui signe la trame sonore.

[youtube]vTfJp2Ts9X8[/youtube]


frozen II– Chris Buck, Jennifer Lee

Encore plein de belles chansons pour enfants qui vous resteront poignées dans le crâne pour les prochains mois! Disney persiste et signe avec la suite d’un de ses films d’animation récents les plus populaires.

[youtube]bwzLiQZDw2I[/youtube]


wounds – Babak Anvari

On a ici à faire à une bonne petite dose de body horror avec des coquerelles, des cris stridents et tout le tralala. L’histoire semble tourner autour d’un cellulaire où un tenancier de bar trouve des vidéos glauques à souhait. Ça risque pas de changer la donne bin bin, mais ça a le mérite d’exister!

[youtube]0zKb_FNVmkw[/youtube]