Ne manquez rien avec l’infolettre.
Les bandes-annonces du jeudi – 3 octobre 2019
Cinéma

Les bandes-annonces du jeudi – 3 octobre 2019

Chaque jeudi, on vous déniche les meilleures bandes-annonces que nous ont offert les studios hollywoodiens dans les sept derniers jours!

Richard jewell – clint Eastwood

Après le succès notable de Manhunt sur Netflix, ce n’était qu’une question de temps avant que l’idée de couvrir d’autres attentats à la bombe notoires au grand écran ne fasse son chemin. Voilà que Clint Eastwood se frotte à l’attentat d’Atlanta en 1996 et les fausses accusations portées contre le garde de sécurité Richard Jewell.

[youtube]gSMxBLlA8qY[/youtube]


Birds of prey – Cathy Yan

Dans cette suite spirituelle à l’affreux Suicide Squad  de David Dayer, la talentueuse Margot Robbie reprend le rôle d’Harley Quinn. Elle y vivra une sorte d’émancipation alors qu’elle rejoindra les rangs d’une équipe de super-héroïnes après s’être séparée du Joker. La première bande-annonce n’annonce pas un grand film, mais ça devrait être divertissant.

[youtube]kGM4uYZzfu0[/youtube]


6 Underground – Michael Bay

Vous prendrez bien une bonne dose d’explosions surdimensionnées, de poursuites en hélico et de fusils au canon brûlant avec votre popcorn? Michael Bay signe un nouveau film de mercenaires au comic relief évident pour Netflix, et il semble être plutôt fidèle à lui-même!

[youtube]YLE85olJjp8[/youtube]


Stranger things 4 – Duffer Brothers

Bien qu’il ne s’agisse pas d’une bande-annonce à proprement parler, Netflix a annoncé cette semaine que Stranger Things reviendrait pour une quatrième saison. De plus, on peut comprendre selon la courte vidéo qui accompagne cette révélation que l’action devrait se dérouler ailleurs, cette fois-ci. De quoi exciter les fans!

[youtube]cIiDY4WA0oo[/youtube]


The Gentlemen – Guy Ritchie

Guy Ritchie revient enfin au genre qui lui va certainement le mieux: le film de gangsters! On a de plus affaire ici à une distribution haute en étoiles qui laisse présager le meilleur pour cette nouvelle offre.

[youtube]2B0RpUGss2c[/youtube]