Trois nouvelles pièces au Théâtre Insolite de Trois-Rivières, les 13 et 14 juillet
Scène

Trois nouvelles pièces au Théâtre Insolite de Trois-Rivières, les 13 et 14 juillet

La saison estivale du Théâtre Insolite se poursuit les 13 et 14 juillet, dans le Vieux Trois-Rivières, alors que trois spectacles seront présentés, beau temps, mauvais temps.

L’escadron volant de la Compagnie Corpus sera présenté deux fois par jour, à 20h et 21h30, dans le stationnement de l’église St. James. Chaque représentation est d’une durée de 30 minutes.

LaboKracBoom de la compagnie du même nom offrira une représentation quotidienne de 40 minutes, rue des Ursulines, à 20h45. Spectacle de cirque plurijambiste, LaboKracBoom met en scène l’univers du docteur Rabotnik. Humour noir, absurdité et chaos; entre un spectacle de cirque, un dessin animé et un film d’horreur muet des années 20.

Il y a quelque chose de pourri – Variation hamlétique de la Compagnie Zo Prod sera présenté une fois par jour, au Jardin des Ursulines, à 21h30. La représentation est d’une durée de 40 minutes.

Tous les spectacles sont gratuits, mais il faut se procurer un billet, sur le parvis des églises ou dans leur stationnement, avant la représentation.

Tous les détails : www.culture.v3r.net/spectacle-et-animation/theatre-insolite