Un porc-épic au Studio Léonard-Beaulne dès le 5 décembre
Scène

Un porc-épic au Studio Léonard-Beaulne dès le 5 décembre

À partir du 5 décembre, l’équipe du Théâtre Belvédère s’installe au Studio Léonard-Beaulne avec l’audacieuse pièce Porc-épic, de David Paquet.

Bonne fête qui? Bonne fête Cassandre! La journée débute par une chasse aux invités : personnel de dépanneur, inconnus croisés par hasard: tout est bon. La danse des rencontres culminera avec une célébration des plus piquantes. 

Une comédie, teintée de noir, et paradoxalement, haute en couleurs! En somme, on se retrouve face à une tragédie festive.

Cette version de Porc-épic sera interprétée par Catherine Boutin, John Doucet, Sébastien Lajoie, Lissa Léger et Andrée Rainville. L’équipe de conception de Porc-épic est composée de Samuel Roy à la conception sonore, de Marie-Pierre Proulx à la scénographie, de Pierre Ducharme aux éclairages, de Philippe Grégoire à la conception vidéo et de Caroline Yergeau à la mise en scène et aux costumes.

Porc-épic sera présenté au Studio Léonard-Beaulne (département de théâtre, uOttawa) du jeudi 5 au samedi 7 décembre (20h), du mercredi 11 au samedi 14 décembre (20h), et les samedis 7 et 14 décembre, à 15h.

Réservations de billets au [email protected]