Emmanuel Bilodeau en rodage du One Manu Show au Vieux clocher de Magog
Intitulé tout d’abord Confiant et invulnérable, le premier spectacle solo du comédien et maintenant humoriste Emmanuel Bilodeau se métamorphose graduellement en son premier One Manu Show, et promet de faire découvrir Bilodeau sous toutes ses facettes. Il s’arrête ce vendredi et samedi (17 et 18 janvier) au Vieux clocher de Magog.
Emmanuel Bilodeau nous présente avec fébrilité et panique son premier one man show en rodage : un drôle de spectacle comique, avec stand-up et personnages. Un éventail de ses nombreux malaises, qu’ils soient cardiaques ou imaginaires. Il nous raconte sa vie de 12e enfant d’une famille de 12, enrichie du passé d’ex-avocat, ex-journaliste, ex-comédien et ex-traterrestre de l’humour (mais lauréat à Juste pour rire pour meilleur numéro de Gala en 2011).
Il nous parle de sa vision de la vie, de la passion, du désir, et du stress cancérigène; avec une ou deux chansons originales pas nécessairement bien chantées, au contraire; bref, un show débridé, sans prétention, pas trop cher encore, avec de tout, et surtout ben de l’agrément et ben des mots.
La première officielle de ce spectacle solo devrait avoir lieu en septembre 2014 et, pour le moment, il est possible d’avoir un aperçu de ce qu’on y retrouvera, dans le cadre de la tournée de rodage de Bilodeau, qui s’arrête ce soir et demain, au Vieux clocher de Magog.