Ne manquez rien avec l’infolettre.
Soirée électorale humoristique : Les Zapartistes se paient la tête des élections !
Scène

Soirée électorale humoristique : Les Zapartistes se paient la tête des élections !

Youpi! Des élections! Les Zapartistes y voient la plus stimulante activité pour mener au printemps et proposeront au début avril un décapant spectacle électoral dans les régions de Montréal, Québec et Gatineau.

Ils l’avaient promis, ils tiennent promesse. Après avoir créé pendant des années une rétrospective annuelle, les Zapartistes ont annoncé en décembre dernier qu’ils avaient décidé de revenir à la formule des spectacles thématiques qui ont jadis fait leur renommée. La campagne électorale leur fournit une occasion en or.

«Pendant des semaines, écrivent-ils dans un communiqué, des machines électorales tentent de nous convaincre qu’elles ont trouvé le chemin de notre bonheur collectif. Il va y avoir du brassage d’idées, du rebrassage de cartes, et les politiciens, parfois malgré eux, vont beaucoup nous inspirer et permettre à nos spectateurs de mesurer, dans le rire collectif, leur appui aux différents enjeux en présence.»

Spectacle électoral des Zapartistes

2 avril, 20 h : Théâtre du Vieux-Terrebonne

4 avril, 20 h : L’Anglicane, Lévis

5 avril, 20 h : Salle Jean-Despréz, Gatineau

6 avril, 15 h : Théâtre de la Ville, Longueuil

7 avril, 19 h 30,  Théâtre La Tulipe, Montréal : Soirée électorale des Zapartistes (avec dévoilement des résultats en direct)

 

Pour tous les détails : www.leszapartistes.com