Ne manquez rien avec l’infolettre.
Le Bordel Comédie Club, un renouveau humoristique à Montréal!
Scène

Le Bordel Comédie Club, un renouveau humoristique à Montréal!

Louis-José Houde, François Bellefeuille, Mike Ward, Laurent Paquin, Martin Petit et Charles Deschamps s’associent pour créer un nouveau cabaret humoristique sur la rue Ontario! 

À partir du 10 avril, Montréal risque de compter un pôle d’attraction additionnel dans le monde de l’humour: le Bordel Comédie Club.

Il s’agit d’une nouvelle initiative issue de la collaboration entre plusieurs humoristes de renom: le verbomoteur animateur de l’ADISQ Louis-José Houde, le flamboyant et populaire François BellefeuilleMike Ward et Laurent Paquin, qui multiplient les interventions et partenariats avec la relève, Martin Petit, qui rassemble le monde de l’humour autour de la pêche, et Charles Deschamps, un jeune humoriste hyperactif qui a également un sens assez développé de l’entreprenariat!

Pour Charles Deschamps, il s’agit d’un rêve d’humoriste qui se réalise finalement. « Montréal était vraiment dû pour avoir ça depuis vraimen longtemps. Il y en a un peu partout dans le monde. C’est là que l’humour est né, » explique-t-il. « Il y a une proximité avec le public. Dans certaines salles le membre du public le plus proche d’un humoriste est à vingt pieds de lui. Ici, ce sera à deux pieds! »

Situé au 312 Rue Ontario Est, le Bordel est un ancien bordel réincarné en salle de spectacle humoristique. On y reproduira la formule du comédie club, soit cinq humoristes, minimum, qui présentent des numéros consécutifs, l’un après l’autre, sans entracte, pendant une heure et demi. Le tout sera présenté par un animateur. Les propriétaires de ce bar risquent autant d’animer que de présenter des numéros, laissant autant la place à des personnalités établies du monde de l’humour que des noms importants de la relève locale.

Parmi ces figures importantes, on risque de voir des numéros de Guillaume Wagner, Simon Leblanc, Mariana Mazza et Louis T, entre autres.

Les places sont limitées, cependant, à 120 sièges par soirée, au coût plutôt abordable de 15$.

Vous pourrez réserver vos places sur le site web  www.lebordel.ca (en ligne sous-peu) ou bien par téléphone au 514-845-4316.