Ne manquez rien avec l’infolettre.
L'inimitable Brice Noeser s'amène à La petite scène
Scène

L’inimitable Brice Noeser s’amène à La petite scène

Remarqué dans auprès d’Harold Rhéaume et Estelle Clareton, le danseur nous dévoile une fois de plus l’étendu de sa personnalité attachante dans une chorégraphie de son cru. 

Sa danse est absurde, théâtrale, et son langage chorégraphique ne ressemble à celui de personne. Brice Noeser est l’un des artistes les plus rafraîchissants de la scène contemporaine, un électron libre captivant.

Il sera de la prochaine édition de La petite scène, un cabaret amusant présenté au Cercle en collaboration avec La Rotonde.

// À lire aussi: notre entrevue avec Brice Noeser

Des autres créateurs convoqués à cette rencontre, on note: Josiane Bernier, Lucie Grégoire, Harold Rhéaume, Lydia Wagerer et Jean-François Duke – codirecteur artistique de ces soirées.

Jean-François Duke (Crédit: Maxime Daigle)
Jean-François Duke (Crédit: Maxime Daigle)

C’est Marie-Jo Thério, la seule, l’unique, qui agira à titre de maîtresse de cérémonie. De la visite rare. Elle se risquera même à un duo avec le danseur.

La 7e édition de La petite scène s’inscrit dans le cadre du cycle Inquiétante étrangeté, une invention du Cercle, et aura lieu ce mercredi 2 novembre à 20h.

[facebook]545153959014543[/facebook]