L'impro à la TOHU pour une quatrième année
Scène

L’impro à la TOHU pour une quatrième année

Pour trois soirs, l’improvisation investit la TOHU pour une quatrième année, forte du succès de trois précédentes. Du 29 au 31 mars, la performance compétitive L’impro Cirque mettra en scène 16 circassiens et 4 comédiens dans une joute spontanée qui saura sans doute révéler le meilleur de la discipline.

Les participants seront accompagnés par les Wonder-Trois-Quatre à l’improvisation musicale. Les règles sont simples. Cinq équipes de cinq joueurs s’affronteront à raison d’un duel par soir afin de dévoiler qui use le plus de son imagination. Il revient au public de choisir l’équipe gagnante de chaque combat. Les improvisations sont soumises à des thématiques et devront respecter des consignes associées à une discipline du cirque.

Les circassiens proviennent de compagnies que l’on connait bien dont les 7 doigts de la mainLe Cirque du SoleilLe Cirque ÉloizeBarcode et Flip FabriQue. On compte parmi les trois comédiens dévoilés Anaïs Favron, Frédéric Barbusci et Sylvie Legault.

Les fondateurs de l’événement Nicolas Fortin et Philippe Trépanier ont initié le projet au café Tributaire en 2012. Ça n’a fait que grandir depuis en passant notamment par le Festival Montréal Complètement Cirque.

Pour les détails: tohu.ca

Alexandre Galliez
Alexandre Galliez