Christine Kim et Jamie Bradbury exposent leurs oeuvres récentes à la Galerie Youn
Arts visuels

Christine Kim et Jamie Bradbury exposent leurs oeuvres récentes à la Galerie Youn

Jusqu’au 11 mai, la Galerie Youn, située boulevard Saint-Laurent, prend les couleurs des expositions Lithikos de Christine Kim et Between Camps de Jamie Bradbury.

Christine Kim travaille principalement avec l’illustration, le papier découpé et l’installation. Elle a exposé à Toronto, Montréal et Vancouver, et présenté une installation interactive en papier intitulée Paper Orbs lors de la Nuit Blanche de Toronto, en 2013, ainsi qu’une installation immersive en papier pour Come Up to My Room (2014). Son travail a été publié dans Paradise of Paper Art et Paper Works II. Elle travaille comme illustratrice pigiste, artiste et éducatrice en arts à Toronto.

jamiebradbury
Neon Art, par Jamie Bradury

 

Jamie Bradbury est un artiste canadien dont les œuvres explorent principalement la race, la mondialisation et le multiculturalisme à travers le dessin, la peinture, les installations sculpturales et l’écriture. Il se sert souvent de ses origines jamaïcaine et irlandaise pour scruter et souligner les intersections et les superpositions de ces sujets. Il a obtenu sa maîtrise en beaux-arts du programme Central Saint Martin à Londres en 2010 tandis que ses œuvres étaient exposées au Canada et en Europe dans le cadre d’expositions et de foires comme Arte Fiera (Italie), Santorini Biennale (Grèce), AACDD Festival (Londres) et Art Toronto. Ses œuvres font partie de collections publiques et privées comme celles du Musée du portrait du Canada. Il a récemment été en nomination pour le Jerwood Prize de Photoworks. Plus tard cette année, il prendra part à la conférence «Images of Whiteness» à l’Université Oxford (GB) et bénéficiera d’une résidence à Atina, Italie.

www.galerieyoun.com

Les offres sur Boutique.Voir.ca

Obtenez de 25% à 40% de plus dans ces établissements!

East + 25 à 40 %
Prévente exclusive

East