Michel Faubert et le Winston Band à l'Espace des Mêmes en avril
Arts visuels

Michel Faubert et le Winston Band à l’Espace des Mêmes en avril

La résidence des Mêmes-Cacaïstes à leur Espace des Mêmes se poursuivra pour un quatrième mois consécutif tout au long du mois d’avril prochain. Comme nous avons maintenant l’habitude de le faire, nous vous présentons ici une vidéo récapitulative des 30 derniers jours de l’Espace ainsi que la programmation annoncée pour le mois prochain.

Le collectif présentera en avril son exposition Persillages | Hommage à Rodolf, qu’il décrit comme «un amalgame de déchirures, de constructions, de fissures, d’ouvertures – délicates ou agressives – qui offrent une percée dans l’univers des Mêmes-Cacaïstes.»

Côté musique, on retient les passages de Guillaume Mansour, qui présentera un spectacle participatif invitant les sans-talents, une soirée de synthés avec Osismi et Ghislain Roy ainsi que le passage du Winston Band, qui sera accompagné du compteur Michel Faubert.

Plusieurs soirées thématiques sont également à ne pas manquer. Du nombre, on peut compter sur la soirée Ganja Paradise, un hommage aux plantes psychotropes, une soirée de lectures de textes d’auteurs émergents anglophones qui se trouve à être également une levée de fonds pour l’organisme Gerdy’s Rescue ainsi que le lancement du livre Un ami lumineux, de Simon Boulerice et Marilyn Faucher.

 Trouvez la programmation complète juste sous la vidéo récapitulative.

17373219_10155154553699083_1210540886_o