Un mois de mai chargé pour L'Espace des Mêmes
Arts visuels

Un mois de mai chargé pour L’Espace des Mêmes

C’est enfin le mois de mai, malgré la grisaille ambiante qui pourrait nous en décourager. Le moment est donc parfaitement choisi pour tourner notre regard du côté de l’Espace des Mêmes, où tout est possible et impossible, histoire de voir ce que les Mêmes-Cacaïstes nous réservent pour ce mois-ci!

Comme à son habitude, le collectif mélange toutes les formes d’art dans sa programmation éclatée pour mai. Du côté musical, on note entre autres le concert rassemblant Technical Kidman, Ben Shemie, Maude Arès et YonkersVidal, le spectacle participatif Mon instrument : le tourne-disque de Guillaume Mansour ainsi que le lancement du EP de Longue Jambe.

Autres événements notables, on retient le lancement de la revue Cahier d’école, l’exposition DOGGOD LAND des Mêmes-Cacaïstes, le lancement du recueil de poèmes et dessins Pays troglobie de Gabrielle Prince-Guérard et Thomas Roy-Bourdages ainsi que la pièce Narcissoscope, définie comme une «fable allégorique sous forme d’exposé scientifique où le banal, la mythologie, le délicat et le grotesque se côtoient dans un mystérieux hymne à l’intimité.»

Pour la programmation complète, c’est juste ici :

unnamed-2

Les offres culturelles sur Boutique.Voir.ca

Obtenir plus d’argent pour voir des spectacles? OUI C’EST POSSIBLE!