Québec Amérique et Cardinal ouvrent un café littéraire
Livres

Québec Amérique et Cardinal ouvrent un café littéraire

C’est dans le quartier Villeray à Montréal qu’a ouvert le premier café littéraire au Québec. Un concept tout à fait unique, Chez l’Éditeur est le résultat d’une collaboration entre les maison d’éditions Québec Amérique et Cardinal et est situé à même leurs bureaux.

Il permettra aux clients de bouquiner en buvant tranquillement leur café et en dégustant les viennoiseries des Touriers, une compagnie montréalaise. Faire affaire avec des entreprises d’ici est d’ailleurs au centre des préoccupations des deux maisons d’édition : que ça soit pour les grains de café de chez Barista ou pour les thés de chez Camellia Sinensis, le café favorisera définitivement une consommation locale.

cafe-lediteur

Il s’agira aussi d’une excellente occasion pour le grand public de mieux comprendre le monde de l’édition, un univers fascinant que peu de gens connaissent vraiment.

Chez l’Éditeur sera aussi le lieu d’enregistrement de deux nouvelles émissions littéraires offertes en baladodiffusion. Une façon de plus de mieux connaitre les auteurs d’ici.

Chez l’Éditeur se situe 7240 rue Saint-Hubert, il est ouvert en semaine à partir de 7:00 et la fin de semaine à partir de 9:00.

unnamed-5

Les offres culturelles sur Boutique.Voir.ca

Obtenir plus d’argent pour voir des spectacles? OUI C’EST POSSIBLE!