Les bédéistes d'ici et d'ailleurs à l'honneur au Festival de BD de Montréal
Livres

Les bédéistes d’ici et d’ailleurs à l’honneur au Festival de BD de Montréal

En ce mois de la bande dessinée, le Festival de BD de Montréal est de retour à l’Espace La Fontaine pour sa 6e édition. Du 26 au 28 mai, la BD féministe, engagée et sociale sera célébrée. De plus, l’événement est totalement gratuit!

exposition_creditfbdm

Plus de 130 auteurs et bédéistes québécois ou internationaux et près de 40 exposants seront présents. De nombreuses activités, comme des tables-rondes, des discussions, des ateliers de création et des rencontres avec des bédéistes de tous les horizons sont prévus. Les plus jeunes seront aussi comblés, puisque les ateliers d’animation BD Pop permettent aux enfants de participer à des tonnes d’activités sur la BD. Le segment Défi au public permettra aussi aux petits et grands de faire aller leur créativité en réalisant des personnages sous la supervision d’un bédéiste!

rencontre_credifbdm

Bien entendu, il y aura également les traditionnelles séances de dédicaces. Les amateurs pourront s’entretenir avec des bédéistes/auteurs comme Michel Rabagliati (La série Paul), Richard Suicide (Chroniques du Centre-Sud), Boum (Boumeries), Simon Boulerice (Mon cœur pédale), Sonia Sarfati (Quatre contre les loups) ou Michel Hellman (Nunavik).

L’horaire complet et les détails de l’événement sont disponibles au fbdm-montreal.ca.

0_affichefbdm2017

Les offres sur Boutique.Voir.ca

Obtenez de 25% à 40% de plus dans ces établissements!