Musique

Changement au sein des Trois Accords

Chanteur au sein des Trois Accords, Olivier Benoit quitte la scène pour se consacrer à la gérance du groupe.

Selon un communiqué émis par le groupe, celui qui partageait le micro avec le leader Simon Proulx passe aujourd'hui de l'autre côté de la clôture avec enthousiasme. «Je suis très heureux de ce que j'ai accompli artistiquement, mais l'aspect gérance m'intéressait de plus en plus. C'est difficile d'imaginer un meilleur scénario, soit celui de pouvoir continuer de faire ce que j'aime, avec ceux que j'aime», explique Olivier.

Les membres des Trois Accords ont été à la fois surpris et emballés par cette idée. Simon Proulx explique: «On ne s'attendait pas du tout à ça mais en considérant l'expérience d'Olivier et le fait qu'il comprenne mieux que quiconque nos objectifs, nous sommes convaincus qu'il est la meilleure personne pour nous gérer. On lui souhaite bonne chance, surtout pour répondre à nos nombreux caprices.»

Les Trois Accords amorcent cette semaine l'enregistrement de leurs nouvelles chansons, sous la direction de Gus Van Go (The Stills, Priestess et les Vulgaires Machins). Un nouveau disque devrait le jour cet automne.

Les offres sur Boutique.Voir.ca

Obtenez de 25% à 40% de plus dans ces établissements!

East + 25 à 40 %
Prévente exclusive

East