Coup de Coeur francophone lance sa programmation
Musique

Coup de Coeur francophone lance sa programmation

Coup de Coeur francophone a annoncé aujourd’hui la programmation de sa 25e édition qui se déroulera du 3 au 13 novembre prochain.

D’abord, le 3 novembre, dans le cadre de la soirée d’ouverture, Monique Giroux animera le spectacle Mon coup de coeur francophone auquel participeront Luc De Larochellière, Élage Diouf, Alecka, Marie-Jo Thério, Coral Egan, Marianne Aya Omac et Andrea Lindsay qui viendront tour à tour partager leurs coups de coeur francophones avec le public.

Quelques autres soirées thématiques figurent également à la programmation dont, le 7 novembre, à L’Astral, le Songwriters’ Session de Jim Corcoran qui réunira notamment Martin Léon, Betty Bonifassi et Patrice Michaud. Aussi, le 12, à la Cinquième Salle de la Place des Arts sera présenté Danse Lhasa Danse, un spectacle-hommage à Lhasa De Sela créé par le chorégraphe Pierre-Paul Savoie où se rencontrent la musique et la danse.

Le festival se déroulera ainsi du 3 au 13 novembre alors que des artistes tels que Alaclair Ensemble, Gatineau, Galaxie, Mara Tremblay, Marie-Jo Thério, Richard Desjardins, le slammeur Ivy, Les Charbonniers de l’enfer, Chloé Lacasse, Jérôme Dupuis-Cloutier, Chantal Archambault, Vincent Vallières, Philippe B, Daniel Hélin, Paul Piché, Peter Peter, Karim Ouellet et autres Philémon chante se succéderont dans différentes salles de la métropole.

Pour toute la programmation, consultez le www.coupdecoeur.ca

Les offres sur Boutique.Voir.ca

Obtenez de 25% à 40% de plus dans ces établissements!

East + 25 à 40 %
Prévente exclusive

East