Le Festirock de Richmond reviendra en 2012
Musique

Le Festirock de Richmond reviendra en 2012

Le Festirock de Richmond a annoncé cette semaine que sa 11e édition se déroulera du 1er au 3 mars 2012 et que, après avoir été le porte-parole  du festival en 2010 et avoir donné des formations en 2011, Jean-Marc Pisapia, le leader du groupe The Box, sera le parrain officiel de l’événement cette année.

De plus, toujours dans l’optique de venir en aide aux groupes émergents de la scène rock, le Festirock a créé un nouveau titre de porte-parole « émergent » que le groupe Les Enfants de Cabots occupera pour la première année.

Le Festirock de Richmond est un festival de musique dont la mission est de mettre en valeur le talent des artistes, de leur offrir une vitrine, de les outiller et de leur servir de tremplin. L’événement se décline donc en 4 volets, soit la formation, l’échange entre artistes, la vitrine et la compétition.

Les groupes qui désirent s’inscrire et peut-être courir la chance de gagner jusqu’à  16 000$ en prix doivent se rendre sur le site du festival d’ici le 1er février. Les 8 demi-finalistes seront dévoilés le 10 février.

Pour de plus amples informations: www.festirock.ca