Ne manquez rien avec l’infolettre.
Plume et ses mauvais compagnons, Daniel Lavoie et Malajube au Festival L'Outaouais en Fête
Musique

Plume et ses mauvais compagnons, Daniel Lavoie et Malajube au Festival L’Outaouais en Fête

Du 22 au 25 juin, l’Outaouais sera en fête au Parc des Cèdres de Gatineau, alors qu’artistes et festivaliers convergeront vers la région de l’Outaouais pour les festivités entourant la fête de la Saint-Jean-Baptiste.

Dès le vendredi 22 juin, la fête sera en cours, alors que Louis Racine ouvrira le bal de la scène de la relève, avec son folklore énergique. Cayouche volera ensuite la vedette, pour céder la place à Plume et ses mauvais compagnons qui célébreront 30 ans de mauvais compagnonnage.

Le samedi 23, place à Daniel Lavoie et la présidente d’honneur de cette édition, Isabelle Regout, artiste-peintre de la région. Robert Charlebois en version symphonique, accompagné de l’Orchestre Symphonique de Gatineau, terminera la soirée.

Le dimanche 24 juin, jour de la Fête Nationale québécoise, les festivaliers seront fort occupés : messe traditionnelle de la Sain-Jean, spectacle de gospel, défilé de la Saint-Jean sous le thème «En lys pour le Québec», acrobates, jonglerie et montgolfières, D-Track sur la scène de la relève, et soirée rock en vue! Le retour d’Offenbach se prépare, de même que le spectacle de Nanette Workman, Michel Pagliaro et Martin Deschamps.

Enfin, le lundi 25 juin, descente de la Rivière des Outaouais, Robert Garceau, Guy Perreault, de même que le groupe indie-rock Malajube et le grand Jean Leloup, seront au programme.

Et quoi de mieux pour terminer la soirée que de beaux feux d’artifices? Tous les soirs, à 23h15.

Toute la programmation: www.festivaloutaouaisenfete.com

Obtenez jusqu’à 40% de plus pour votre prochaine sortie