Pop Montréal dévoile une première vague de noms en vue de sa 11e édition
Musique

Pop Montréal dévoile une première vague de noms en vue de sa 11e édition

Pop Montréal a annoncé hier le nom de quelques artistes qui participeront à la 11e édition du festival qui se déroulera du 19 au 23 septembre.

Parmi eux, notons entre autres la formation rock originaire de Brooklyn Grizzly Bear, de même que le rappeur californien Lil B. Chilly Gonzales, qui a multiplié les collaborations avec Pop Montréal au fil des ans, sera aussi de retour cette année. En rafale, Tim Hecker, K’naan, Patrick Wolf, Peaches DJ Extravaganza, Deerhoof, The Sadies, Dirty Three et Bertrand Burgalat sont quelques uns des autres artistes qui participeront à cette célébration de la musique.

On peut aussi compter sur le retour de l’événement POP vs Jock au cours duquel les artisans de l’industrie de la musique affronteront notamment, dans le cadre d’une partie de basketball, des joueurs étoiles des Redman de McGill et des Stingers de Concordia. Les profits amassés dans le cadre de cet événement seront remis à l’organisme DJ Sports Club.

Enfin, autre événement à mettre à l’agenda, dans le cadre de POP Symposium, Win Butler et David Byrne, respectivement les leaders Arcade Fire et Talking Heads, discuteront du nouveau livre de ce dernier.

Pour tous les détails, consultez le site Web de Pop Montréal dont la mise en page et l’architecture seront par ailleurs revus d’ici le début du festival: www.popmontreal.com