Dorobo VS Bushido, Dom Dumoulin et Polyslax au Piknic Électronik ce dimanche
Musique

Dorobo VS Bushido, Dom Dumoulin et Polyslax au Piknic Électronik ce dimanche

La seconde saison de Piknic Électronik Gatineau se poursuit ce week-end, alors que de nouveaux DJs prendront place aux tables tournantes. Ce dimanche, Polyslax ouvre le bal, suivi de Dom Dumoulin et d’un «duel» impliquant Dorobo et Bushido. La soirée se terminera encore une fois au Petit Chicago qui accueillera Bruno B., vers 22h.

Polyslax (Matthew Turner) mêle downtempo, ambiances abstraites et enveloppantes, et obtient, en bout de ligne, des morceaux quasi organiques. Sur scène à 14h, le 17 juin.

Dom Dumoulin s’est familiarisé avec la trompette et la batterie dès l’âge de 13 ans. Il a ensuite troqué son style rock pour la musique électronique et s’est penché vers l’ambiant et même le hardcore, avec son groupe Snork et son projet DJ Kataleptic. Il oeuvre maintenant en tant que Dom Dumoulin et planche sur une première parution officielle. Sur scène dès 15h30.

Dorobo mélange agilement le techno, le future garage et le dub-techno, tout en y ajoutant une touche plus groovy, ce qui amène une certaine chaleur à ses morceaux. De son côté, Bushido fusionne le techno pur à divers autres styles musicaux tels que le break, le dub, l’électro et le tech-house afin de livrer une expérience musicale variée, non linéaire. Il fait partie du collectif montréalais 64hz. Dorobo et Bushido «s’affronteront» dès 17h.

La deuxième journée Piknic Électronik de Gatineau aura lieu de 14h à 21h, au Parc de la Rivière, derrière le Musée canadien des civilisations.

piknicelectronikgatineau.com