Piknic Électronik à Québec: trois fois plutôt qu'une
Musique

Piknic Électronik à Québec: trois fois plutôt qu’une

La Baie de Beauport accueillera, pour la toute première fois, trois journées dédiées au Piknic Électronik. Les dimanches 22 juillet, 19 août et 9 septembre, l’électro prend sa place, au bord de l’eau.

Le concept déjà bien étrenné à Montréal a fait des petits depuis quelques temps, alors que Gatineau propose, pour une deuxième année, une série Piknic Électronik. Cet été, l’organisation du Piknic se déplace vers le centre-ville de Montréal, le temps d’une journée, pendant le festival Fringe, à Vancouver, aussi le temps d’une journée, et à Québec, pour trois jours de musique électronique, tous genres confondus.

Le 22 juillet, le Piknic mettra en vedette quatre DJs, soit Malice in Wonderland (Tech-House), dès midi, et !Viva la Dance! (Tech-House), duo formé de Matt Vézina et Slipmat, à 14h. Marco G (Tech-House), déjà bien connu des assidus du Dagobert, montera aux platines dès 16h, puis Mashup Potatoes terminera la journée, à partir de 18h.

Les 19 août et 9 septembre, une dizaine d’autres DJs monteront sur la scène du Piknic Électronik de Québec, installée dans la Baie de Beauport.

Toute la programmation au www.monlimoilou.com/piknic.