Soirée acadienne, valeurs sûres et relève au Festival Western de St-Tite
Musique

Soirée acadienne, valeurs sûres et relève au Festival Western de St-Tite

Le Festival Western de St-Tite battra son plein du 7 au 16 septembre et la programmation musicale qui en découle permettra de fêter avec éclat l’amour de la musique western et country, et ses ramifications.

Le 7 septembre, Patrick Norman et son équipe enregistreront en direct deux épisodes de l’émission Pour l’amour du country. Pour l’occasion, un retour aux sources sera proposé lors du premier enregistrement, avec la venue de Gildor Roy, Kashtin et Claude Valade. La seconde permettra de découvrir «Les belles lauréates», avec la présence de Marie King, Julie Daraîche et Renée Martel. Seront aussi présents, Paul Daraîche, Carol-Ann King et plusieurs autres, sans jamais oublier l’animateur country favori de tous, Patrick Norman.

Grande surprise, le dimanche 9 septembre, alors qu’une soirée acadienne réunira sur scène Hert Leblanc, Quimorucru et la chanteuse chouchou du moment, Lisa Leblanc. Le mercredi 12 septembre, le Prix Étoiles Galaxie permettra à la relève country francophone de se faire voir. Les porte-parole de l’évènement, Véronique Labbé et Éric Goulet, seront sur place.

La fête se poursuivra jusqu’au 16 septembre, autant en musique qu’en activités.

Toute la programmation au www.festivalwestern.com