Le premier album de VioleTT Pi en écoute
Musique

Le premier album de VioleTT Pi en écoute

Après avoir été dévoilé au compte-goutte sur la blogosphère, eV, le premier album de la formation VioleTT Pi paraîtra le 5 février prochain peut être écouter en entier sur Voir.ca.

En effet, le 21 janvier dernier, la formation a lancé une «chasse à l’album» qui consistait à diffuser, chaque jour, une nouvelle pièce de l’album sur un blogue différent. Ainsi, à l’aide d’indices publiés sur les réseaux sociaux, les internautes devaient sillonner la blogosphère québécoise afin de trouver le blogue qui diffusait la pièce du jour. Douze pièces, douze blogues.

«Notre première surprise a été de constater la rapidité avec laquelle les fans trouvaient les liens. 1 minute le premier jour et guère plus les jours suivants. Nous avons eu beau essayer de compliquer les choses avec des rébus ou des liens tirés par les cheveux, rien n’y faisait, a confié Shanti Loiselle qui a travaillé sur le projet. Nous espérons que ça aura aussi permis à certains de nos fans de découvrir des sites qu’ils ne connaissaient pas et à certains lecteurs desdits sites de découvrir VioleTT Pi».

Parmi  les blogues participants, notons entre autres Sors-tu.ca, Geekitude de Joël Martel et Bang Bang.

L’expérience étant terminée depuis le 31 janvier dernier, voici ici-même l’ensemble des pièces sous un seul et même toit.

VioleTT Pi lancera par ailleurs eV le 6 février prochain au Belmont, à Montréal. Pour consulter la liste complète des concerts à venir, consultez le violettpi.com.

Les offres sur Boutique.Voir.ca

Obtenez de 25% à 40% de plus dans ces établissements!