Les Soeurs Boulay, Luce Dufault et Richard Séguin de passage à Tadoussac
Musique

Les Soeurs Boulay, Luce Dufault et Richard Séguin de passage à Tadoussac

Le Festival de la chanson de Tadoussac est certes terminé depuis le 16 juin dernier, mais la ville-aux-baleines ne cesse d’accueillir une pléiade de musiciens de talent. À preuve, une série de concerts hors festival sont programmés jusqu’à la mi-août. Du nombre, Catherine Durand, Richard Séguin, Karen Young, Viviane Audet et André Papanicolaou y seront.

Cette semaine on note le passage des Soeurs Boulay – coqueluches folk franco du moment – qui donneront vie aux pièces de leur premier album complet intitulé Le poids des confettis. Un spectacle qui a lieu à 20h ce soir, le mardi 30 juillet, sur la Scène Desjardins. Un tour de chant sans fausse note parsemé d’humour à s’en dilater la rate et de parcelles d’émotions brutes qui sauront toucher même les coeurs de pierre.

L’inimitable interprète Luce Dufault sera quant à elle de passage jeudi le 1er août, toujours à la Scène Desjardins pour reprendre les chansons de son plus récent effort Du temps pour moi. Elle sera accompagnée de deux musiciens, soit Jean-Sébastien Fournier et Jean Garneau.

Pour voir toute la programmation du hors festival de Tadoussac: chansontadoussac.com

On peut se familiariser avec l’univers des Soeurs Boulay en visionnant le clip de la pièce Par le chignon du cou :