Slayer s'amène à Montréal et Québec les 23 et 24 novembre
Musique

Slayer s’amène à Montréal et Québec les 23 et 24 novembre

Ce matin, evenko et Greenland annonçaient que la formation américaine Slayer serait de retour à Montréal et Québec, en novembre prochain. Le groupe s’arrêtera le samedi 23 novembre au CEPSUM (centre sportif de l’Université de Montréal) et débarquera également sur la scène du Pavillon de la jeunesse à Québec, le 24 novembre.

Malgré la perte de leur collègue Jeff Hanneman, en mai dernier, les membres du groupe trash metal ont entrepris une tournée de l’Europe, de l’Amérique du sud et du Mexique, au cours de l’été. Après avoir été la tête d’affiche de nombreux festivals, Slayer entreprendra sa première tournée nord-américaine en deux ans. La tournée, qui s’échelonnera sur cinq semaines, débutera le 22 octobre prochain, en Alaska, à Anchorage. Un mois plus tard, l’une des formations métal les plus influentes des dernières décennies s’arrêtera à Montréal et Québec.

Slayer composé du chanteur et bassiste Tom Araya, du guitariste Kerry King, du batteur Paul Bostaph et du guitariste Gary Holt (qui remplace feu Jeff Hanneman, membre fondateur du groupe), pourra compter sur la participation de Gojira et 4ARM en premières parties de leur tournée.

Se remettant difficilement du décès de Hanneman, Araya et King ont tout de même déjà commencé à travailler sur du nouveau matériel et comptent bien passer du temps en studio avant de débuter la tournée.

Les billets pour ces deux concerts seront mis en vente ce vendredi 13 septembre, à midi.