Ne manquez rien avec l’infolettre.
Rockfest 2015 : Rancid, Refused, MAP et plusieurs autres confirmés
Musique

Rockfest 2015 : Rancid, Refused, MAP et plusieurs autres confirmés

La 10e édition de l’Amnesia Rockfest se tiendra du 18 au 21 juin 2015 à Montebello et les premiers noms du festival rock ont été dévoilés.

Tim Armstrong de Rancid sera le programmateur invité du 10e anniversaire et Fat Mike de NOFX sera le programmateur invité spécialement pour la Scène Tony Sly. Les deux musiciens créeront donc la programmation 2015 avec Alex Martel, fondateur du festival.

De plus, l’Amnesia Rockfest célèbrera les 15 ans de la défunte émission punk de MusiquePlus 1-2-3 Punk! avec la venue de Rej Laplanche qui sera l’animateur de foule pour le weekend du 10e anniversaire du Rockfest.

En attendant le dévoilement de la programmation complète, quelques noms ont été dévoilés. Rancid sera de retour et jouera l’album …And Out Come The Wolves pour souligner les 20 ans de parution de l’album.

De grandes réunions de musiciens sont prévues au sommet, cette année, alors que Refused et From Autumn To Ashes se réuniront pour jouer au prochain Rockfest, tout comme Ministry qui jouera son premier spectacle au Québec en 7 ans. On retrouvera aussi le groupe métal Blind Witness et la formation punk-rock MAP qui se réuniront pour l’occasion. Enfin, les formations Raised Fist et Goldfinger ont également été des éléments dévoilés de la programmation 2015.

www.amnesiarockfest.com