Ne manquez rien avec l’infolettre quotidienne.
Saratoga : Michel-Olivier Gasse et Chantal Archambault en duo
Musique

Saratoga : Michel-Olivier Gasse et Chantal Archambault en duo

Le musicien et auteur Michel-Olivier Gasse, et la musicienne et chanteuse Chantal Archambault dévoilent leur nouveau projet musical : Saratoga.

Complices autant sur scène que dans la vie de tous les jours, Archambault et Gasse ont pris leur temps pour créer ce duo musical qui saura faire frémir la fibre folk des mélomanes.

En partageant le micro, les deux musiciens offriront des chansons pigées dans leurs répertoires respectifs, de nouvelles compositions, des reprises dont ils se sont entiché, mais aussi des histoires qu’ils nous raconteront avec entrain. Pour les amateurs de concerts intimes et authentiques, nous dira-t-on.

Chantal Archambault travaille présentement à son troisième album qui fera suite à La romance des couteaux (2010), Les élans (2013) et au mini-album L’amour ou la soif (2014). Michel-Olivier Gasse, de son côté, joue la basse aux côtés de d’Archambault elle-même, Vincent Vallières et Dany Placard depuis plusieurs années, en plus d’endosser les rôles de bassiste, chanteur et auteur-compositeur au sein du groupe Caloon Saloon. On a aussi pu connaître un peu mieux son univers à titre d’auteur, avec ses publications Du cœur à l’établi (2013) et De Rose à Rosa (2014), aux éditions Tête première.

Le duo, qui sera en résidence à la Taverne Jarry en mars, présentera sous peu un premier extrait, mais nous offre déjà une petite bande-annonce de ce qui s’en vient :

En spectacle:
11 mars – Montréal – Taverne Jarry
15 mars – Gatineau – Petit Chicago
18 mars – Montréal – Taverne Jarry
25 mars – Montréal – Taverne Jarry
2 mai – Mandeville – Domaine Leblanc
3 mai – Québec – Auberge de jeunesse HI
5 mai – Sept-Îles – Auberge Le Tangon
7 mai – Tadoussac – Gîte Du Goéland
8 mai – Baie-Saint-Paul – Gîte Terre-Ciel
9 mai – Joliette – Maison Centenaire (COMPLET)

Obtenez jusqu’à 40% de plus pour votre prochaine sortie