Kodaline de passage à l'Impérial Bell le 25 septembre
Musique

Kodaline de passage à l’Impérial Bell le 25 septembre

Kodaline se produira deux fois plutôt qu’une au Québec, en septembre. Après avoir annoncé son passage à Laval dans le cadre de l’événement MRCY, le 26 septembre, voilà que la formation irlandaise entamera son parcours à Québec, à l’Impérial Bell, le vendredi 25 septembre.

Le groupe pop-rock irlandais Kodaline propose des chansons accrocheuses et mélodiques, et les partagera avec le public de l’Impérial de Québec, le 25 septembre, dans le cadre de sa tournée nord-américaine.

Steven Garrigan (chant, piano, guitare), Vinny May (percussions), Jason Boland (basse) et Mark Prendergast (guitare, piano) viendront présenter leur plus récent album, Coming Up For Air, paru plus tôt cette année. Une édition deluxe de Coming Up For Air contenant trois nouvelles pièces et une version acoustique de Honest sera lancée sur iTunes le 10 juillet. Enfin, des pièces de leur album In A Perfect World, qui les a propulsés au sommet, seront aussi au menu du spectacle.

La première partie sera assurée par la formation Good Old War qui offre des chansons indie folk, teintées de leur ville d’origine, Philadelphie.

Les billets seront mis en vente ce vendredi 10 juillet, à la billetterie de l’Impérial ou via evenko.