Saratoga rafle (presque) tous les prix du jury à RIDEAU
Musique

Saratoga rafle (presque) tous les prix du jury à RIDEAU

C’est ce soir qu’étaient remis les prix RIDEAU, point culminant de la Bourse du même nom, événement qu’on a déjà décrit comme un « SXSW au nord du 30e parallèle ». 

Saratoga s’est vu récompensé à quatre reprises: par la SODEC (prix des diffuseurs européens), RADARTS, Stingray et l’association des radiodiffuseurs communautaires du Québec mieux connu sous l’acronyme ACRQ.

Le duo formé de Chantal Archambault et Michel-Olivier Gasse nous avait fait le cadeau de ce vidéoclip pour On est pas du monde en novembre dernier. Un extrait de leur premier EP homonyme.

// À lire aussi: douze questions à Saratoga 

Samito, auteur-compositeur-interprète dans notre mire depuis la sortie du somptueux clip de Tiku la Hina, a été préférés aux autres musiciens par le jury de la SOCAN. Un prix qui vient avec un laisser-passer pour les Rendez-vous Pros des prochaines FrancoFolies de Montréal.

Les autres lauréats sont L’Anglicane de Lévis (Prix RIDEAU diffuseur), la Corporation Hector-Charland de l’Assomption (Prix RIDEAU développement), la Maison de la Culture de Gatineau (Prix RIDEAU partenariat), Spectra Musique (Prix RIDEAU tournée), Busty and the Bass (Prix du jury ROSEQ/RIDEAU), Cordâme (Prix du jury Accès culture) et Le Petit Théâtre de Sherbrooke (Prix du jury LOJIQ francophonie), Liana Bureau (Prix VOIR) et Richard Lanthier (Prix Solotech).

Les offres sur Boutique.Voir.ca

Obtenez de 25% à 40% de plus dans ces établissements!